nopCommerce 4.20 est officiellement arrivé !

Source nopcommerce.com

  • 3 juin 2019

Chère communauté nopCommerce !
Après 10 mois de travail acharné, nous publions officiellement nopCommerce 4.20. Aujourd'hui, nopCommerce supporte les systèmes basés sur UNIX et est beaucoup plus convivial. En plus, c'est beaucoup plus rapide maintenant.

Support Linux et Docker
 

Avant le début de l'implémentation du support Linux, nous avions plusieurs problèmes. Le processus d'adaptation a pris près de 200 heures, et maintenant vous pouvez déployer votre boutique nopCommerce sous Linux en conséquence.
De plus, nopCommerce fournit un support Docker. Il contient un fichier Docker pour créer un conteneur nopCommerce, ce qui vous permet de gagner du temps et d'utiliser cet outil prêt à l'emploi.
 

Amélioration des performances

 

nopCommerce 4.20 est plus rapide et plus stable, même lorsqu'il fonctionne avec des centaines de listes d'articles et de paniers. Le site de démonstration construit sur 4.20 a obtenu 99/100 pour le mobile et 100/100 pour les appareils de bureau dans les outils Google Page Speed.

 

 

 

 

Meilleure interface utilisateur/UX dans la zone d'administration

 

 

Un nouveau design de la zone d'administration est devenu l'un des points forts de la version 4.20. Les onglets ont été remplacés par des panneaux pliants sur les pages générales de mise en page et de détails des produits, ce qui a facilité l'utilisation de toutes les informations.  
Une autre amélioration a été le passage de Kendo UI Grid à DataTables, qui à son tour fournira aux utilisateurs la stabilité de la plate-forme.  

 

 

 

Installer/désinstaller plusieurs plugins

 

Le processus d'installation des plugins a également été révisé dans la nouvelle version. Vous pouvez maintenant installer/désinstaller plusieurs plugins plus rapidement, car tous les plugins désinstallés ne seront pas chargés en mémoire.

 

RGPD: Historique des modifications de l'utilisateur  

 

nopCommerce 4.20 offre une fonctionnalité automatisée permettant aux clients d'obtenir des informations sur les modifications apportées à leur profil (conformément à l'art. 19 du RGPD).

 

 

 

 

Nous remercions tous ceux qui se sont joints à notre programme de primes de bogues et nous ont aidés avec les améliorations finales. Si vous voulez partager vos commentaires sur la version 4.20, laissez un message sur notre forum.
P.S. Bientôt nous mettrons en évidence les principaux changements dans nopCommerce 4.20 pour les propriétaires de magasins.

 

x