nopCommerce possède d'excellents outils pour offrir un service de qualité à la clientèle de votre boutique en ligne :

Support du RGPD : nopCommerce est conforme au règlement général sur la protection des données (RGPD).

Authentification externe : Permet à vos clients de s'enregistrer et de se connecter en utilisant des services tels que OpenID, Facebook, Twitter, etc.

Support RTL : RTL signifie Right-To-Left (de droite à gauche) et s'adresse aux utilisateurs qui utilisent un alphabet différent, qui est lu et écrit d'une autre direction. Par exemple, persan, arabe, hébreu.

Réglementation sur les cookies : À partir de mai 2012, la loi de l'UE (Union européenne) sur les cookies exige que les sites Web obtiennent la permission des utilisateurs avant de placer des cookies.

Attributs client : Tout attribut client intégré (par ex. champs Pays ou Adresse) peut être désactivé ou activé. Un propriétaire de point de vente peut également créer des attributs supplémentaires, si nécessaire.

Sécurité et permissions Un propriétaire de boutique peut configurer des règles et des permissions spécifiques pour différentes catégories d'utilisateurs.

 

Et beaucoup d'autres caractéristiques :

  • API
  • Permettre aux clients de s'inscrire/se connecter par courriel ou par nom d'utilisateur.
  • Les clients peuvent consulter l'historique et l'état de leurs commandes.
  • Le client a un carnet d'adresses
  • Rôles clients (groupes)
  • Intégration d'un Live-chat
  • Courriels de commande personnalisables
  • Messagerie privée
  • Prise en charge des fuseaux horaires
  • Récupération de mot de passe
  • Plusieurs types d'inscription/activation de compte tels que l'inscription automatique, la validation par courriel ou l'approbation de l'administrateur.
  • Capture d'image lors de la connexion/enregistrement
  • Formulaire de contact
  • Journal d'activité du client, etc.