Connexion
Button
Accueil
News
Description
Pourquoi choisir nopCommerce
Qui utilise nopCommerce
Evolutions de nopCommerce
Fonctions
Point forts
Environnement Windows
Catalogue
Marketing
Mobiles
Multi-boutiques
Multi-vendeurs
Livraison et frais de port
Taxes
Moyens de paiement
Services clients
Services
BSI
Contact
Fonctions
/
Marketing
Principaux outils marketing et référencement
Points de fidélité
design de page unique, configurable au niveau du produit/catégorie/marque ou fabricant
support des produits liés
envoi d'e-mails groupés vers la liste des clients ou internautes inscrits
possibilité d'exonérer certains groupes de clients de frais de port
possibilité de spécifier les groupes de clients exonérés de taxes
gestion des discounts, remises, promos
Nombreuses options de réglage des promotions :
en pourcentage ou en valeur
sur le produit ou sur l'ensemble du panier
sous réserve de conditions d'achat d'autre références, de montant total, etc
filtrable par groupes d'utilisateurs pour appliquer les promotions sélectivement
promotion activable 1 fois, plusieurs fois, par client ou pour tous clients (ex: les 100 premiers acheteurs...)
applicables au frais de port, ou pas
page de statistiques sur le résultat des campagnes de promotion
remise applicables par tranches de quantités de produits commandés
mise en évidence des nouveautés
rappel des derniers produits consultés par l'acheteur (permet de les retrouver en 1 clic)
options d'évaluation des produits par les utilisateurs, et de poster des commentaires (après approbation)
réécriture d'URL configurable pour amélioration du référencement (en automatique ou réglage manuel fin)
outils de référencement (meta tags, titres, etc)
module de vote ou de consultation en ligne
blogs, forums, fils RSS, infos / actualités, pages de contenus textuels hors catalogue
programme d'affiliation, parrainage
listes de mariage, d'anniversaire, etc. Liste de produits souhaités