Principaux outils marketing et référencement

  • Points de fidélité
  • design de page unique, configurable au niveau du produit/catégorie/marque ou fabricant
  • support des produits liés
  • envoi d'e-mails groupés vers la liste des clients ou internautes inscrits
  • possibilité d'exonérer certains groupes de clients de frais de port
  • possibilité de spécifier les groupes de clients exonérés de taxes
  • gestion des discounts, remises, promos
  • Nombreuses options de réglage des promotions :
    • en pourcentage ou en valeur
    • sur le produit ou sur l'ensemble du panier
    • sous réserve de conditions d'achat d'autre références, de montant total, etc
    • filtrable par groupes d'utilisateurs pour appliquer les promotions sélectivement
    • promotion activable 1 fois, plusieurs fois, par client ou pour tous clients (ex: les 100 premiers acheteurs...)
    • applicables au frais de port, ou pas
    • page de statistiques sur le résultat des campagnes de promotion  
  • remise applicables par tranches de quantités de produits commandés
  • mise en évidence des nouveautés
  • rappel des derniers produits consultés par l'acheteur (permet de les retrouver en 1 clic)
  • options d'évaluation des produits par les utilisateurs, et de poster des commentaires (après approbation)
  • réécriture d'URL configurable pour amélioration du référencement (en automatique ou réglage manuel fin)
  • outils de référencement (meta tags, titres, etc)
  • module de vote ou de consultation en ligne
  • blogs, forums, fils RSS, infos / actualités, pages de contenus textuels hors catalogue
  • programme d'affiliation, parrainage
  • listes de mariage, d'anniversaire, etc. Liste de produits souhaités